Présentation

Publié le par Thomas

                 Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 12 ans.   


Ma passion c'est la photo, d' animaux de végetaux ect...J'ai fais ce blog pour montrer tous les clichés que je fait dans mon jardin,ou dans des endroits superbe.Voici l'appareil de mes parents:                  C'est un sony 8.1mega pixels.Et maintenant le mien:C'est un sony 7.2mega pixels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ici, je trouve vraiment merci pour ce blog ...
Répondre
I
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Bonjour<br /> Belles photos. C'est un bon début. Ton appareil a-t-il une position macro ? Peux-tu photographier de plus près ou c'est le maximun ? Bonne continuation...
Répondre
F
Si c'est le Quentin que je connais qui a posté le commentaire, il faudrait lui conseiller un peu de repos....
Répondre